Moteur du jeu : 0.6

Un petit topo de votre situation

 Vous voila enfin arrivé sur B-scorpio, ou plutot sur la planète des potentiels comme la surnomme ses habitants 20:44:59
Se connecter S'inscrire au jeu Histoire / Races / FAQ / Règles Forum

Connaitre un peu mieux chaque race.
Préambule:

Cette planète est l'unique source d'un minerai appelé le minerai de potentiel, ce minerai permet par des procédés de combustion bien particulier d'avoir une source d'énergie trés puissante et peu onéreuse.

Mais ce tableau idylique va vite ètre assombrit, les trois races de la galaxie connue (Humains, Khans, Irids) qui jusque la avais réussie à trouver la paix sous l'égide de l'IAG commence à arriver en masse sur cette planète pour se tailler une part du gateau.
Les entités gouvernantes de chaque race exortent leurs troupes à venir colonisé cette planète!

La chose ne va pas ètre simple, les derniers rapports émanant des unités d'éclaireurs de chaque race indique la présence de plusieurs forme de vie sur cette planète.
  • A vous de jouer maintenant et de sortir votre épingle de cette anarchie qui règne sur La planète du Potentiel

  • 10002, Quelque part dans la Galaxie.

    Vous êtes ici.

    Où çà ? Sur B-Scorpio bien sûr. Un groupe de Barock'n'roll de la 3ème plateforme nippone ? Un automedic ? Un meca-catcheur célèbre ? NON...

    B-Scorpio, c'est une planète. Plus exactement la seule planète à tourner depuis des milliards d'années autour de l'étoile du même nom, située dans la constellation du Scorpion, appelée ainsi car vu de la Terre, le berceau de notre belle humanité, elle a la forme de cet insecte méprisable et malsain. 2 avantages à cette dénomination. D'abord parce que vu depuis la Galaxie d'Andromède, cette constellation a la forme d'un pangolin, animal qui a défaut d'être malsain, est tout à fait ridicule. Ensuite parce que le sentiment de répulsion qu'évoque cet animal est un bon avant-goût de ce qui vous attend sur ce caillou...

    Un peu de sérieux et beaucoup de sang.

    Vous êtes B-Scorpio. Celà suffit à vous placer dans la catégorie de ceux qui ont besoin d'aide. Premier conseil : barrez-vous. Cà devrait suffire à tripler votre espérance de vie. Deuxième conseil, si jamais pour une raison quelconque, vous avez choisi de ne pas prendre le prochain astronef pour N'importe-Où-Ailleurs: gardez à l'esprit qu'il y aura toujours plus fort, plus malin, plus sadique que vous. C'est un fait.

    B-Scorpio, son casino, ses bars et sa fosse commune.

    Concrètement, que se passe-t-il sur B-Scorpio ? C'est simple. Remettons-nous en situation: Nous sommes en 10002 aprés un certain JC qui fut certainement quelqu'un d'important à son époque, mais dont l'Histoire n'a retenu que les initiales et la date de naissance. Au début de l'année dernière la Nef Consulaire Tsunami à disparu aux abords de B-Scorpio, juste aprés avoir fait état d'une énergie énorme et de nature inconnue sur cet insignifiant caillou. Depuis, les corps expéditionnaires des Trois Races Connues se sont multipliés pour étudier et domestiquer cette énergie. L'IAG a eu la bonne idée de classer B-Scorpio en "universel". Concrêtement, çà signifie que B-Scorpio et tout ce qui s'y trouve appartient à tout le monde, et donc au plus fort.

    Vous vous trouvez donc au beau milieu de la zone la plus dangereuse de l'Univers Connu... Au centre de cette zone, le Potentiel, dénomination usuelle de l'énergie dont B-Scorpio est saturée. Une énergie incompréhensible, mais qui pourrait bien changer le cours de l'histoire.

    Bonne chance !

    Et moi dans tout çà ?

    Vous ? Là, il y a deux possibilités. Si vous êtes seul et tenez à le rester, vous êtes un cadavre à court terme. Heureusement, il existe des gens prêts à vous aider pour peu que vous leurs rendiez quelques menus services en retour... Oubliez votre fierté, oubliez votre honneur, oubliez vos principes. Cà ne vaut pas un bon calibre...